Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 13:58
   C'est le grand ménage de printemps et j'ai reclassé tous mes articles dans de nouvelles catégories :

- Jazz : vous trouverez ici pêle-mêle tous mes articles sur le sujet toutes catégories confondues

- Irish : tout ce qui a trait à la musique irlandaise

- Mon harmonica : choisir son matériel, l'entretenir, accorder...

- Supports de travail : les livres et logiciels pour vous aider à travailler

- Actualités, Scale Syllabus, Divers : ces catégories n'ont pas changé

   J'espère que cette nouvelle organisation vous plaira et sera plus claire que l'ancienne, n'hésitez pas à me faire part de vos observations. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

L'harmonica a depuis longtemps acquis ses lettres de noblesse dans le milieu du blues, il s'illustre aujourd'hui dans les musiques traditionnelles et improvisées. A ma façon, je tente ici d'apporter ma pierre à l'édifice, afin de faciliter l'épanouissement de notre bel instrument, tout en vous faisant partager ma passion... Alors en avant la musique !

Rechercher

Besoin d'un cours ?

   Je donne des cours d'harmonica sur Paris dans tous styles allant du blues au jazz en passant par la musique irlandaise. Pour plus d'infos contactez moi !

Archives

Catégories