Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 23:38
   Sans rapport avec l'harmonica. Voici le nouveau né de chez Apple : l'iPad. A mi chemin entre l'iPhone et un macbook, pour plus d'infos rendez vous sur le site Apple.

http://images.apple.com/ipad/gallery/images/hardware-01-20100127.jpg


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nicolas - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

rougepied 29/01/2010 22:59


Iphone OS et pas Mac OS. Ce qui veut dire pas de multitâche. Et pas de Flash, pas de webcam intégrée, connectivité limité : pour un "« mobile Device » c’est ballot. Écran trop
lumineux par rapport au confort de lecture d’un vrai écran technologie e-ink donc pour se placer sur le secteur du ebook reader, c’est moyen.
Heureusement qu’il n’est pas trop cher. Et je ne suis même pas certain que ça les vaille.
Le Iphone, à côté, est une merveille. Mais il a fallut attendre la version 3G pour atteindre un vrai niveau. Espérons que l’Ipad suive la même voie en un peu plus rapide.
:(


Nicolas 29/01/2010 23:00


Disons qu'officiellement il a fallu attendre le 3G pour atteindre un vrai niveau avec l'iPhone. Si tu passes par le jailbreak tu obtiens un téléphone avec des possibilités juste énormes ;-)


Présentation

L'harmonica a depuis longtemps acquis ses lettres de noblesse dans le milieu du blues, il s'illustre aujourd'hui dans les musiques traditionnelles et improvisées. A ma façon, je tente ici d'apporter ma pierre à l'édifice, afin de faciliter l'épanouissement de notre bel instrument, tout en vous faisant partager ma passion... Alors en avant la musique !

Rechercher

Besoin d'un cours ?

   Je donne des cours d'harmonica sur Paris dans tous styles allant du blues au jazz en passant par la musique irlandaise. Pour plus d'infos contactez moi !

Archives

Catégories