Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 12:40
   Voici un petit carnet qui peut s'avérer très pratique pour les musiciens. Le carnet Moleskine Musique possède 192 pages avec huit portées par page. Au format de poche on peut l'emmener partout et ainsi noter les idées, relevées pris sur le vif en masterclass, transport, concert.... Au grand format c'est un excellent livre pour noter des compositions plus complexes. Bref je recommande ce petit carnet pour tous les musiciens ! Voici une page de mon moleskine, et vous qu'est ce qu'il y a dans votre moleskine ?

photo-3.jpg photo-2.jpg 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

L'harmonica a depuis longtemps acquis ses lettres de noblesse dans le milieu du blues, il s'illustre aujourd'hui dans les musiques traditionnelles et improvisées. A ma façon, je tente ici d'apporter ma pierre à l'édifice, afin de faciliter l'épanouissement de notre bel instrument, tout en vous faisant partager ma passion... Alors en avant la musique !

Rechercher

Besoin d'un cours ?

   Je donne des cours d'harmonica sur Paris dans tous styles allant du blues au jazz en passant par la musique irlandaise. Pour plus d'infos contactez moi !

Archives

Catégories