Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 11:56

   Je viens de créer un podcast à visée pédagogique sur l'harmonica celtique. Vous pourrez y trouver chaque semaine de nouveaux morceaux traditionnels irlandais à travailler. Chacun d'eux sera joué une fois à vitesse réelle puis au ralenti afin de faciliter l'apprentissage. N'hésitez pas à me solliciter pour tous conseils.

http://celticharmonica.podbean.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Excellente initiative<br /> Merci pour ton boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour l'encouragement !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

L'harmonica a depuis longtemps acquis ses lettres de noblesse dans le milieu du blues, il s'illustre aujourd'hui dans les musiques traditionnelles et improvisées. A ma façon, je tente ici d'apporter ma pierre à l'édifice, afin de faciliter l'épanouissement de notre bel instrument, tout en vous faisant partager ma passion... Alors en avant la musique !

Rechercher

Besoin d'un cours ?

   Je donne des cours d'harmonica sur Paris dans tous styles allant du blues au jazz en passant par la musique irlandaise. Pour plus d'infos contactez moi !

Archives

Catégories