Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 08:56
   C'est sorti il y a peu de temps sur le site de Seydel, lorsque vous achetez un harmonica sur le site vous pouvez configurer l'harmonica comme vous le souhaitez. Changer radicalement d'accordage, mettre une ou plusieurs valves, choisir un accordage juste ou tempéré ou encore une super LOW ou un harmonica aigu, bref avec ce système Seydel nous offre la possibilité d'être totalement libre sur le choix d'accordage !

   Pour toutes les infos c'est sur le site de Seydel, il faut choisir un harmonica et ensuite on clic sur HarpConfigurator. C'est donc une très belle avancée pour les harmonicistes que de pouvoir (enfin) choisir l'accordage que l'on désire sans passer par la lime...


   A quand un TotalHarpConfigurator où l'on choisirait sommier, plaque, capot et accordage ? En tout cas bravo Seydel ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Nicolas - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

L'harmonica a depuis longtemps acquis ses lettres de noblesse dans le milieu du blues, il s'illustre aujourd'hui dans les musiques traditionnelles et improvisées. A ma façon, je tente ici d'apporter ma pierre à l'édifice, afin de faciliter l'épanouissement de notre bel instrument, tout en vous faisant partager ma passion... Alors en avant la musique !

Rechercher

Besoin d'un cours ?

   Je donne des cours d'harmonica sur Paris dans tous styles allant du blues au jazz en passant par la musique irlandaise. Pour plus d'infos contactez moi !

Archives

Catégories